Rpg Narnia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcière Blanche
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Les personnages   Lun 9 Jan à 23:55

Personnages :


L'armée d'Aslan :


Aslan : Le puissant lion parlant Aslan est le Roi de Narnia et le fils de l'Empereur-Au-Delà-des-Océans. Avant que l'exécrable Sorcière Blanche ne plonge tout le pays dans un hiver éternel, il dirigeait Narnia d'une patte ferme mais bienveillante. Après un long exil, Aslan revient à Narnia et s'assure l'aide des quatre enfants Pevensie (dont sa foi accomplira une ancienne prophétie), ainsi que toutes les gentilles créatures du pays et se soulève contre la Sorcière Blanche afin de redonner son ancienne gloire à Narnia.


Lucy (Pevensie) : Lucy est la plus jeune des enfants Pevensie, partie vivre avec le mystérieux Professeur pour éviter le danger des bombardements de Londres. Alors qu'elle explore la maison du Professeur, Lucy découvre une étrange armoire qui devient son portail secret vers le monde de Narnia. Elle est la première enfant Pevensie à voyager vers Narnia, où elle rencontre son ami M. Tumnus, et leur aventure sauvage et sinueuse commence.


Edmund (Pevensie) : Edmundest le deuxième plus jeune enfant Pevensie et le second à trouver le chemin vers Narnia. Edmund entre secrètement dans l'armoire après avoir entendu l'incroyable histoire de sa soeur, pour être transporté dans la forêt venteuse que Lucy avait décrite. Il y rencontre la Sorcière Blanche, qui utilise sa gourmandise et sa faim pour ses Loukoums ensorcelés afin de le retourner contre ses frères et soeurs. Stupide Loukoums délicieux.


Susan (Pevensie) : Connue pour sa beauté terrienne et narnienne, Susan est la deuxième plus âgée des enfants Pevensie, un esprit doux et gentil qui cherche à protéger ses cadets. Comme Edmund et Peter, elle est tout d'abord sceptique à propos de l'histoire de Lucy concernant l'armoire et Narnia. Mais quand Susan se retrouve elle-même dans un nouveau monde déchiré par la guerre, elle ramasse rapidement un arc et rejoint le bon côté. Aucun Ogre, Minoboar ou Boogle n'est à l'abri de ses flèches bien affûtées. Une vraie beauté fatale.


Peter (Pevensie) : L'aîné des quatre enfants Pevensie, Peter est d'abord réticent à croire Lucy quand elle lui raconte la première fois son histoire concernant l'armoire magique. Toutefois, il se retrouve rapidement au milieu des innombrables dangers de Narnia. - comprenant, mais pas uniquement, la Sorcière Blanche - et endosse le rôle de défenseur du clan Pevensie. Heureusement pour Peter, il est emprunt d'un moral solide et possède beaucoup de courage, deux armes plutôt pratique quand il s'agit de combattre le mal incarné.



Mr et Madame Castor : M. Castor est un ami du faune M. Tumnus, qui sauve Peter, Susan et Lucy du danger et les emmène en sécurité chez lui. Là-bas M. et Mme Castor désirent ardemment raconter les plus grands secrets de Narnia aux enfants.


Les griffons : Les Griffons sont des créatures légendaires qui ont le corps d'un lion et la tête d'un aigle, avec quatre pattes, des ailes, des serres et un bec. Ces compatriotes au grand coeur d'Aslan sont rapides, sages et capables de voler à travers les cieux inamicaux de Narnia.


Mr Tumnus : Le faune mi-homme (à partir de la taille jusqu'à la tête), mi-chèvre (de la taille jusqu'aux pieds) nommé M. Tumnus a des oreilles pointues, des cornes qui dépassent de sa tête aux cheveux bouclés, des pattes de chèvre, des sabots fendus et une longue queue qu'il enroule autour de son bras. C'est la première créature que la jeune Lucy Pevensie rencontre lorsqu'elle fait son voyage inaugural à Narnia. Tout d'abord loyal à la Sorcière Blanche, la rencontre avec Lucy persuade M. Tumnus de rejoindre l'armée d'Aslan. Malheureusement pour le faune, cela inspire un petit quelque chose du style courroux débridé chez la Sorcière Blanche.


Oreius : Le centaure Oreius est le Général de l'Armée d'Aslan, menant les forces du bien contre les hordes de créatures maléfiques commandées par la Sorcière Blanche. Des Centaures, qui sont mi-hommes mi-chevaux, sont des créatures sages et loyales, considérées comme étant d'excellents stratèges en guerre.


Renard : L'astucieux M. Renard est une des créatures qui reste loyale à Aslan et aux enfants Pevensie tout au long du règne hivernal de la Sorcière Blanche. Bien qu'il ressemble aux loups qui obéissent aux ordres de la Sorcière, le Renard se consacre à rassembler les partisans d'Aslan pour se battre contre ses ennemis. Est-il fou de défier la Sorcière Blanche ? Aussi fou qu'un renard.


Dernière édition par le Mar 10 Jan à 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodesing.graphforum.com
Sorcière Blanche
Admin
avatar

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 10 Jan à 0:07

L'armée de la sorcière blanche :


La sorcière blanche : Jadis la Sorcière Blanche est une dictatrice ensorceleuse qui a pris le contrôle de Narnia et imposé ses règles pendant 100 ans, tenant tout ce temps les terres dans un hiver amer et perpétuel. Capable de pétrifier ses ennemis en les touchant avec son bâton, la Sorcière Blanche dirige Narnia en imposant la peur à tous ses habitants et en les terrifiant avec sa légion vicieuse de créatures maléfiques. Toutefois, quand les Pevensie entrent en scène, Jadis craint qu'ils ne brisent son sort. Ses espoirs et ses rêves sont d'éradiquer le clan Pevensie et de consolider son règne éternel de terreur sur Narnia.


Ginarrbrick : Les nains sont les petits natifs de Narnia et se partagent en deux variétés : noirs et rouges. La seule caractéristique physique qui les distingue est la couleur de leurs cheveux, mais leurs personnalités ne pourraient pas être plus différentes. La plupart des nains rouges sont aimables et loyaux envers Aslan, le roi lion au grand coeur de Narnia, alors que la majorité des nains noirs sont égoïstes et belliqueux. Ginarrbrik est un nain noir qui tient les rênes du traîneau de la Sorcière Blanche, son moyen de transport dans le monde glacé de Narnia. Fidèle à sa maléfique maîtresse, il se tient à ses côtés, est à ses ordres et essaie de ne pas se faire marcher dessus.


Boggle : Les Boggles sont des créatures si laides que vous en faites des cauchemars. Ce sont des créatures semblables à des taupes avec des sortes de groins et des mains semblables à celles d'un paresseux. Ils demeurent sous terre et ne remontent à la surface que lorsqu'ils sont appelés à combattre Aslan et son armée. Hé, si vous ressembliez à ça, vous voudriez aussi vivre dans des ténèbres éternelles.


Ogre : Ces esclaves simples d'esprit de la Sorcière Blanche ne sont pas très gentils et mangent à peu près n'importe quoi. Leurs armes et armures ne sont pas particulièrement plus sophistiquées, donc ils comptent sur leur force brutale pour accomplir les ordres de Jadis et terroriser les gentilles créatures de Narnia. Une parole sage : quiconque étant attaché à ses bras, à ses jambes et à toute autre appendice souhaitera probablement rester loin des Ogres.


Maugrim : Maugrim sert la Sorcière Blanche en tant que Capitaine de sa redoutée Police Secrète. Loup rusé et vicieux, Maugrim fait valoir le règne strict de la Sorcière Blanche sur Narnia, s'assurant que tous les traîtres connaissent un horrible destin. C'est un loup qui est affamé de l'approbation de la Sorcière Blanche.


Otmin (minotaures) : Le général Otmin est un Minotaure - ce qui signifie qu'il a la tête et le corps d'un taureau, mais qu'il se tient debout comme un humain. Il est également l'ignoble commandant de l'armée de la Sorcière Blanche. Tout comme leurs homologues en Mythologie Grecque, Otmin et les autres Minotaures sont parmi les plus grands combattants de la Sorcière Blanche, de formidables guerriers qui sont aussi lourdement armés et en armure qu'ils sont impitoyables. Ouaip, vous n'aimeriez pas tomber sur ces gars dans une allée sombre - ou même en plein jour, en fait.


Minoboar : Similaires au minotaures, mais avec des caractéristiques de sanglier ; Les minoboars sont les parmi les créatures les plus effrayantes dans l'armée de la Sorcière Blanche. Ce sont également les êtres les plus laids de Narnia - bien que les Boogles soient aussi en compétition.


Cyclope : D'abord décrits par les anciens Grecques et représentés dans l'« Odyssée » d'Homère comme étant des « êtres brutaux et sans foi ni loi », les Cyclopes font 2 mètres 30 de haut et portent un oeil unique au milieu de leurs visages. Ces méchants à un oeil n'ont qu'un but : servir La Sorcière Blanche.

Gobelin : Redoutables créatures issues du folklore anglais réputés pour leur malveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://prodesing.graphforum.com
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire des Petits Personnages en laine???
» Liste de personnages "ponifiés" pris
» feuilles de personnages: texte/liste
» Plagiat de deux personnages
» Les chiffres ne s'affichent pas avec mes barres (fiches personnages)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Narnia :: Pour commencer... :: Histoire et notes sur Narnia-
Sauter vers: