Bienvenue à Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Narnia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:01

susan marcheit depuis longtemps, elle était a bout de souffle, elle décida de faire une courte pose, tout en restant quand même sur c'est gardes, elle ne put s'empècjer de sombrer dans le someil...

... elle se réveilla après une heure de someil, elle avait cette sensation étrange que l'on a lorsque l'on est épier! elle chercha mais ne vit personne, enfin c'est se qu'elle croyait...!
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:04

Krush arriva et lui fit la surprise

- Coucou c'est moi ! Tu n'avais rien pris, pas de provisions alors j'ai pris tout le necessaire et je pars avec toi voir Aslan, tu n'a pas d'armes en plus pour te defendre, alors je reste, je combat depuis plus de 150 ans alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:07

elle fit un bon de trois mettre tellement elle fut prise au dépourvu! il lui avait fait peur! elle lui souri contente de ne pas être seule!

" merci, mais vous n'étiez pas obliger! attendez je vais vous aidez! "

elle lui prit une sacoche et un autre sac
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:11

- "Bah, si je devais le faire, je n'allais pas vous laisser mourir de faim et de froid au risque de vous faire attrapper par Maugrim... Tenez dit Krush en lui tendant un vêtement chaud... Vous ne serez pas allée bien loin, vu comment vous êtes habillée dit Krush en esquissant un sourire et en allumant un feu Bon on fait la pause pour la nuit, j'ai emmené 2 tentes, je les monte ^^"

15 minutes plus tard, Krush eut fini de monter les tentes et prépara le diner, il faut dire que c'était un des plus grands cuisiniers nains que Narnia ai connu
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:13

susan se sentait un peu inutile, elle ralimenta le feu et regarda krush cuisiner!

" vous cuisinez bien! moi je sais a peine faire cuire des oeufs!"
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:18

- "En 484 ans on en apprend des choses voyez vous ^^"

Il fit un délicieux potage avec pleins de légumes, et sorti de son sac des babas au rhum préparés à la façon naine (X5 plus gros ^^) Ce fut un repas bien rassasiant, et ce fut l'heure de se coucher

- Au fait, je pense que nous ne craignons encore rien ici, Maugrim y vient très rarement.... Bonne nuit !!!

Et Krush alla dans sa tente et éteignit les lumière après avoir réalimenté le feu
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:31

elle se coucha puis après que krush est éteint la lumière elle resta éveiller, elle repensa au évènement de la journé, elle s'endormie dans ses pensée...

... elle fut réveiller par les rayon du soleil qui percait derrière la toile de sa tente, krush dormait encore, elle raluma le feu et fit le petit déjeuner en attendant qu'il se réveil! elle alla chercher du bois pour ralimenter le feu dans la foret qui se trouveit juste a côter, elle s'y enfonca un peu pour y trouver plus de bois, après en avoir suffisament elle jugea qu'il était tant qu'elle rentre au camp, mais sur sont chemin du retour elle fit un mauvaise rencontre, elle se trouva face a face avec un loup...
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:37

Krush venait de se réveillé et il était déjà au moins 10h jugea t-il en regardant le soleil... Il s'habilla et sortit pour dire bonjour à Susan mais celle-ci n'était plus là, il vit qu'il n'y avait plus de bois pour le feu et elle était surement allée en chercher, il mangea rapidement, se veti de son armure et s'arma de sa hache à double tranchant, elle a peut-être fait une mauvaise rencontre... Krush suivit donc les traces de Susan et la vit quelques dizaines de mètres plus loin face à un loup...*Aie, quelle tuile, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Moi qui voulait que la Sorcière m'oublie un petit peu..* Il contourna Susan et vint se placer discrètement derrière le loup à plusieurs mètres, là il couru et abaissa sa hache de toutes ses forces sur la tête du loup du plat de la lame, car Krush ne voulait pas être le meurtrier de quelqu'un qui n'avait encore rien fait... Le loup gisa là assomé par le coup de hache et Krush arriva auprès de Susan et lui dit :

- Il faut partir au plus vite d'ici... Et à un rythme très cadencé
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:48

elle le suivi en courant jusqu'au ou il rassemblèrent leurs affaires et partir d'un rythme assez rapide, il longèrent le lac, puis une fois de l'autre côter sur une coline qui surplombait le lac susan s'arrèta cinq minutes pour reprnendre sont souffle!

" je ne suis pas habitué a marcher aussi vite, aussi longtemps! "
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:51

Krush qui n'était pas essouflé, signe qu'il voyageait souvent et longtemps, lui dit :

- Bon, on fait 5 minutes de pause et on va au plus vite voir Aslan à la Table de Pierre...

HS : Le perso qui joue Aslan, je ne sais pas s'il vient souvent, il faudra le faire jouer peut-être en faisant "Aslan fait ceci, cela..etc"
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:52

hj: ok!

il rpartir de plus belle et marchèrent pendant trois jour, il arrivèrent enfin a la table de pierre!


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:53

Hs : Oula on est allé bien vite Razz On fait un new sujet à la Table de Pierre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 4 Mar à 18:56

j'ai éditer !^^! c vrai on était eller vite! sa vas comme sa?^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 3j de marche, 58 litres d'eau et 27 sandwitches après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Narnia :: Monde de Narnia :: Le monde (neutre) :: Le lac miroitant-
Sauter vers: