Bienvenue à Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Narnia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une épée pour Adena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyDim 22 Jan à 13:18

Adena marchait silencieusement à travers le village qui semblait paisible de si bonne heure le matin. Elle observait curieusement les habitants qui étaient vraiment variés dans les races, des anins par ci, des centaures par là et plusieurs autres. Elle était à la recherche d'une arme, de meilleure qualité que se précédente même si celle-ci l'avait accompagnée partout durant les 10 dernières années. Le coeur un peu lourd car c'était le peuple de sa mère qui lui la avait forgée. Elle repèra l'enseigne forgeron et entra dans l'établissement. On pouvait sentir la chaleur de la forge et entendre le bruit des coups de marteaux sur les futures armes. Elle chercha le forgeron des yeux qui quand il l'aperçut arrêta son travail et s'approcha d'elle en souriant. Elle exposa son problème, sa lame étant âgée et ayant trop servie, elle aimerait en changer. Elle la tendit au forgeron qui se trouvait être un nain et le laissa l'examiner attentivement car elle savait qu'il ne fallait pas déranger un forgeron dans ces instants là qui étaien tcruciaux. Elle lui rendit son épée et sans même se soucier de la forme qu'elle désirait ni de tout ces détails, il se dirigea vers sa forge , prit son marteua et commeça à lui forger une arme. Elle appréciait les gens qui d'un seul regard jugeait ce que voulaient les clients. C'est pourquoi elle alla s'asseoir et patienta. Trois heures plus tard, le nain lui tendit une épée flambante et magnifique.
"Merci monsieur!"
Elle lui tendit l'argent que coutait l'épée et partit en saluant le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Blanche
Admin
Sorcière Blanche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyJeu 26 Jan à 9:04

Un traineau ce fit entendre de oloin en arrivant, ses clochette d'argent tintant au vent et les patins ainssi que les sabots fesait beaucoup de bruit...

Elle arriva a sa hauteur et freina brutalement s'arrettant un metre plus loin. Le nain sauta du traineau et marcha vers la jeune fille l'air menacant...

Une haute silhouette blanche descendit du traineau lui lancant un regard interessé en approchant l'air hautaine, la jeune fille pu remarquer que les villagoeis avaient disparut brutalement et les seuls qui étaient encore la tremblaient de peur.

"Qui es-tu?" demanda t'elle d'une vois doucereuse
Revenir en haut Aller en bas
http://prodesing.graphforum.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyJeu 26 Jan à 16:11

Adena aurait pu la reconnaître parmis toutes, elle avait déjà entraperçue cette silhouette et connaissait cette expression qui émanait de ce visage si parfait auquel il ne faut surtout pas se fier au rrisque de tomber entre les griffes de la sorcière Blanche, Jadis. Elle vit les villageois s'enfuir devant la sorcière et elle comprenait leurs réticences à vouloir rester en compagnie d'une telle créature, mais elle n'était pas lâche, bien au contraire. Elle jeta un regard dédaigneux à son serviteur , un nain tout à fait détestable qui s'avançait vers lle, pas du tout du genre du forgeron qui l'avait si gentiment acceuillit. Elle se demandait ce que pouvait bien lui vouloir Jadis, surtout à elle et personne d'autre car c'était vers elle qu'elle se dirigeait et qu'elle regardait, pas de doute possible. Quand la reine lui parla, un frisson glacé lui parourut l'échine. Une voix digne d'un être diabolique.

"Qui je suis? Je peux savoir en quoi cette information vous intéresse?"

Entre temps, la jeune fille avait porté sa main à son épée flambante neuve, jsute au cas où un affrontement s'imposerai.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Blanche
Admin
Sorcière Blanche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyVen 27 Jan à 10:12

Elle lui lanca un regard noir avant d'eclater de rire

"Crois tu que cette épée te protegera de moi si mon envie est autre? Tu es bien naive fille d'eve" dit elle dédeigneuse

"Viens donc t'assoir un instant près de moi" dit elle en lui montrant son traineau et les épaisses peau d'ours qui le recouvrait, il avait l'air d'y faire bien chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://prodesing.graphforum.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyVen 27 Jan à 14:03

Adena se demandait toujours pourquoi cette Sorcière était un instant mauvaise avec elle et l'instant d'après toute gentille allant jusqu'à lui proposer un siège. Un changement radical de ton et de personnalité en si peu de temps destabilisa la jeune fille. Elle se demandait que faire. Elle avait toujours sa main juchait sur son épée, on ne savait jamais, même si elle savait qu'elle ne lui serait pas très utile contre les pouvoirs donc de la magie de Jadis, elle pourrait peut-être dévier quelques sortilèges avec sa lame si le moment s'y présentait, ce qu'elle ne voulait pas vraiment, elle aimait combattre, oui, mais pas dans une situation comme ça.
La sympathie de cet être si froid et distant normalement finit par semerle doute dans son esprit quand à son véritable fond, bon ou mauvais.

"Je n'y crois pas, mais je garde espoir! "

Quand elle entendit le mot fille d'Eve,elle tressaillit, elle ne voulait pas être qualifier de ce nom. Son père n'était qu'un lâche et après tout sa mère était une nymphe à part entière et elle à moitié .
De plus, elle ne connaissait point le monde derrière le réverbère.


"Ne me nommez plus jamais ainsi! La fille d'Eve n'a jamais quittée Narnia et ne connaît rien du monde des filles d'Eve!!"

Elle se calma et reprit:

"Pourrai-je savoir ce que cache cette soudaine invitation?"

Mais ayant dit cela en plantant ses yeux dans ceux de la sorcière, elle fut envoutée et se dirigea d'elle même dans le traîneau. Mais elle avait toujours sa main sur sa lame tout en étant hypnothisée....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Blanche
Admin
Sorcière Blanche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyVen 3 Fév à 7:35

Un lueur de franche colère brilla dans son regard qu'elle tenta de cacher .

*Ton insolence pourrais bien te couter cher petite peronelle*

Elle s'installa dans les chaudes fourure qu'elle tendit egalement a la jeune fille.

"Alors comme ca tu n'es jamais sortie de Narnia...étrange, comment cela se fait il?" demanda t'elle presque gentiment
Revenir en haut Aller en bas
http://prodesing.graphforum.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyVen 3 Fév à 9:40

Elle s'installa àcôté de la sorcière mais remarqua au passage que ses fourrures étaient peut-etre chaudes mais elle étaient rugueuses . Ne pouvant résisiter à la soudaine gentillesse de la sorcière, elle lui répondit:

"Je suisnée à Narnia et je n'y bougerai pas. Peut-être pour visiter Calormen ou Archenland, c'est possible, mais pa dans le mond edes humains. Mon père...c'est un lâche, et puis j'adore Narnia, sans la neige,c 'est un endroit magnifique..."
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Blanche
Admin
Sorcière Blanche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyDim 5 Fév à 7:59

Elle prit sa reflexion pour une pique normal car c'était elle qui avait abbatu la neige sur Narnia

"Tu n'y connais rien il n'y a rien de plus beau et poetique que la pureté de la neige et de la glace" tonna t'elle vexée

"Mmm donc tu deteste les fils d'adam et eve?" s'enquit elle rapidement une idée lui venant
Revenir en haut Aller en bas
http://prodesing.graphforum.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyDim 5 Fév à 12:06

"Peut-êtr pour vous, mais la neige glace les narniens et noël n'est plus depuis fort longtemps et tout le monde est triste....je préfère la beauté du printemps..."

La question lui parut un tantinet bizarre mais elle connaissait très bien sa réponse.

"Si tous sont comme mon père, je les haie tous! Mais les quatre de la propohétie ne le sont pas, je pense au contraire que ce sont ceux qui sont le plus innocents et bienveillants, donc je devrai m'en faire des alliés..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Tumnus
Faune
Mr Tumnus


Nombre de messages : 47
Localisation : quelques part dans Narnia
Date d'inscription : 10/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyLun 6 Fév à 10:28

Mr Tumnus regardé et écouté cette conversation depuis le debut caché dans un coin. Plus il écouté la fille d'éve plus il avait envie d'être du coté des bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter.fr-bb.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyLun 6 Fév à 20:14

Adena était de plus en plsu envoutée par la gentillesse superficielle de la Sorcière mais quelque chose en elle la gênait, sa froideur apparente. Mais le contacte avec son épe la ramena à la réalité. Elle devait partir. Elle commenca à se lever et s'apprêatit à saluer la sorcière....
Revenir en haut Aller en bas
Sorcière Blanche
Admin
Sorcière Blanche


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/12/2005

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyLun 6 Fév à 22:01

Elle était restée silencieuse jusque la meme aux piques de la jeune fille, chose étrange chez elle...

"C'est vrai que c'est parfois triste " convint 'ellle d('une voix doucereuse, que pourrais je faire pour adoucir un peu ta vie?" proposa t'elle les yeux etrecit en deux fentes minces et scrutatrices...
Revenir en haut Aller en bas
http://prodesing.graphforum.com
Adena Elys
Fils(fille) d'Adam et Eve
Adena Elys


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/01/2006

Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena EmptyLun 6 Fév à 22:22

Elle était descenude du traîneau et se retourna aux paroles de la sorcière.

"Si vous pouviez faire revenir ma mère, oui!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une épée pour Adena Empty
MessageSujet: Re: Une épée pour Adena   Une épée pour Adena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une épée pour Adena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adena Elys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Narnia :: Monde de Narnia :: Le monde (neutre) :: Villages-
Sauter vers: