Bienvenue à Narnia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Narnia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Demeure de Messire Felicis ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 16:58

Krush emmena donc la fille d'Eve dans son humble demeure qu'était la montagne (voir histoire) et devant un mur de pierre il murmura un mot de passe que lui seul connaissait et du mur de pierre surgit une porte (de pierre aussi ^^) qui s'ouvrit... Devant la mine perplexe de la fille d'Eve il lui dit que c'était pour éviter quelque intrusion inoportune, comme celle de la Sorcière Blanche... Bien qu'elle ne la connaissait pas...encore

- Ne vous perdez pas, cette montagne m'appartiens et vous risquez de ne pas retrouver votre chemin... suivez-moi donc...

Krush emmena la Fille d'Eve à travers un dédale de galerie et ils se retrouvèrent dans un superbe petit salon immense, devant la mine emerveillé de la fille d'Eve Krush esquissa un sourire

- Vous voulez du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:03

elle l'avait suivi, trouvant et découvrant des choses nouvelle a chaque vallée, pleine, mais tout était enneiger, comme si il n'y avait pas eu d'été depuis un moment! une fois chez le nain elle fut emerveiller de la grandeur d'un seule pièce, donc les autres...! elle répondit poliment tout en regardant autour d'elle plus intriguez encore que par le réverbère!^^!

" oui, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:12

- Bon, tenez, l'histoire risque d'être longue, j'espère que vous avez le temps... Bref, je commence...

Narnia était un monde paisible régit par un souverain peut-on dire qui était Aslan, celui-ci était bon,généreux et faisait regner la paix, lorsque le monde n'eut plus besoin de lui il disparu sans laisser de traces, Narnia connu alors une belle epoque de bonheur, mais un jour un personne nommée la Sorcière Blanche, sema la devastation sur Narnia et lança sur ce beau monde un hiver éternel, elle fait régner sa terreur en comptant sur son hiver, ses pouvoirs, et ses troupes d'élites des loups dirigés par Maugrim,leur chef... Maintenant je passe à notre époque.... Il semblerait ces temps-ci que Aslan est revenu à Narnia pour liberer Narnia du joug de la Sorcière Blanche et beaucoup de monde se rallient à lui, essentiellement des centaures, des nains rouges (les noirs sont avec la Sorcière) les faunes, les satyres,les griffons, et pleins d'autres encore... La Sorcière a avec elle des minotaures, des cyclopes et pleins d'autres créatures à sa solde... Et le monde de Narnia est alors partagé en 3 types de personnes, celles qui se rallient à Aslan, ceux qui se rallient à la Sorcière Blanche et ceux qui ne prennet aucun parti et moi je suis dans le camp d'Aslan, je vous ai mené ici car la Sorcière a pris connnaissance d'une prophétie qui dit que les filles d'Eve et les fils d'Adam la mèneront à sa perte, elle les traquent donc...

(PS : le paragraphe est totalement créé par moi ^^)

Krush qui avait rarement parlé autant à jet continu, pris une gorgée de thé et s'allongea sur son fauteuil douillet en attendant la réaction de son invitée...
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:25

elle écouta le récit sans interompre son conteur, elle resta silencieuse un moment, elle but un gorger du thé que lui avait préparer le nain et elle s'adressa a lui

" vous voulez dire en fait que pour la sorcière blanche je ne suis pas la bienvenue! c'est bien sa? "

elle se demanda si elle n'aurait pas mieu fait de rester avec sa cousine et de ne jamais ouvrir cette armoire! mais elle ne regrétait rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:30

Krush but encore un gorgée de thé chaud puis la regarda de ses yeux bleus azur et lui dit

- Exactement, c'est pour cela que vous devez ne pas aller dehors car la Sorcière dispose de nombreux moyens d'espionnage et je ne serai pas surprit que ses acolytes soient à la porte, mais ils pourront toujours essayer d'entrer, cette porte a été faite voilà des siècles et elle est restée inviolée... Vous devriez vous rallier à Aslan, il saura vous aider, mais j'ai oublié les bonnes manières, comment vous appellez-vous ? Cela m'éviterai de vous appellez Fille d'Eve tout le temps dit Krush en esquissant un sourire Moi, c'est Krush, ravi de vous rencontrer dit-il en lui tendant sa robuste main...
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:32

elle lui souri!

" susan! "

elle lui serra la main

" biensur que je me metterait du côter de aslan, mais vous savez ou il est? "
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:44

- Moi, je fais parti d'une organisation qui fait des attaques "éclairs" sur les alliés de la Sorcière Blanche, mais je vais peut-être rallier l'armée D'Aslan... Il se trouve "théoriquement" à la Table de Pierre..

Krush était triste de perde une invitée car ces temps-ci il n'avait pas beaucoup eu l'occasion de recevoir des gens, et soudain il eu une idée, dit à Susan de rester là et disparu dans les galeries, il en ressortit 10 minutes plus tard avec un siffelt en pierre poli....

- Tenez, Susan dit Krush en lui tendant le sifflet Ce sifflet est magique bien entendu et si vous êtes en difficulté sifflez bien fort dedans et vous vous retrouverez ici, et la porte s'ouvrira devant vous... Tenez essayez le car ce siffelt ne connais qu'un seul propriétaire et ce sera vous, car si par accident il venait aux mains de la Sorcière, cela irait mal pour moi... Si vous vous faites capturer, et que l'on vous demande si cela mène chez moi, dites oui, et malheur à celui qui soufflera dedans, car il sera précipité dans un gouffre, qui se trouve derrière la montagne, prenez en grand soin
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:47

susan prit le siflet, elle fut toucher par cette ettention! elle prit dans ses bras le nain et elle dit tout simplement!

" merci, je n'oublierait pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:54

Krush fit soulevé de terre et fut sérré dans les bras de Susan

- Faites attention, la Sorcière Blanche est partout alors restez sur vos gardes, et evitez ses loups... Bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 17:56

susan le remercia une dernière fois puis parti, elle marcha jusqu'a ce qu'elle ne vit plus la maison de krush, elle sentit son coeur se serrer, elle venait de se faire un ami elle devait déja le quiter, elle serra le siflet dans sa main et reprit sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 18:01

*Krush qui avait eu enfin quelqu'un à qui parler senti la solitude autour de lui... Elle n'a pas pris de provisions, pensa brusquement Krush et puis zut, je vais avec Susan, marre de rester tout seul !*

Krush s'habilla de vetement chauds, de provisions,d'eau, de son armure et de sa hache à double tranchant, pris son sifflet personnel et couru très vite, plus vite que ne laissais présager sa taille et son age... Il cria :

- Susannnnnnn, j'arriveeeeee !!!

Ce n'était plus de son age, du haut de ses 484 ans, mais la visite de Susan lui avait donné un coup de jeune et une envie d'aventure qui lui manquait terriblement
Revenir en haut Aller en bas
Susan

Susan


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 28/02/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 18:04

susan se retourna et vit krush qui courait elle alla au devant e lui en lui souriant

" mais que faites vous? vous allez vous épuisez! "
Revenir en haut Aller en bas
Krush Felicis
Nain de Ettinsmoor
Krush Felicis


Nombre de messages : 107
Localisation : Dans la Montagne de Archenland
Date d'inscription : 03/03/2006

Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ EmptySam 4 Mar à 18:05

(on continu dans le lac miroitant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure de Messire Felicis ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Messire Felicis ^^   Demeure de Messire Felicis ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure de Messire Felicis ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krush Felicis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Narnia :: Monde de Narnia :: Le monde (neutre) :: La montagne-
Sauter vers: